Revue de la sauce piquante au fromage Aubrey D

  Posté le   par   Aucun commentaire

Sauce piquante au fromage Aubrey D

La sauce piquante au fromage Aubrey D. a tout d’abord piqué la curiosité de Caro qui est une fan finie de fromage à nachos. Sa couleur orange tirant sur le rouge nous intriguait ainsi que le fait qu’il était beaucoup plus piquant que celui vendu en épicerie, ce qui est toujours un plus!

Nous avons donc fait notre commande sur SaucesPiquantes.ca et nous l’avons reçu quelques jours plus tard avec d’autres produits qu’on avait commandé en même temps.

La dégustation

Je qualifierais le niveau de piquant de moyen, donc un 5 sur 10 environ. Nous avons goûté à ce produit avec des bons vieux nachos assez classiques (comme ceux-là), sans aucun autre assaisonnement. Les saveurs sont très intéressantes : on goûte immédiatement le chipotle et les tomates qui se mélangent au fromage dès les première bouchées. Par contre, des amateurs de fromage à nachos classique comme Caro et moi avons été un petit peu déçu par la place que prenait le fromage en général.

En effet, après quelques bouchées, nous avons conclus que c’était plus un hybride entre une salsa conventionnelle et le classique fromage à nachos auquel de la capsaïcine pure a été ajoutée pour boosté la chaleur en bouche.

Le mix parfait

Suite à notre première dégustation que nous avons bien aimé même si ce n’était pas ce qu’on s’attendait, nous avons eux l’idée de mélanger cette sauce avec le « vrai » fromage à nachos du commerce à environ 1 pour 4. Le résultat était complètement hallucinant. Encore beaucoup de piquant, mais le tout était propulsé au niveau saveur en montant un peu le niveau de fromage.

Le verdict

Donc, je vous recommande ce produit de qualité pour goûter à quelque chose de différent avec vos nachos mais je vous recommande aussi beaucoup d’essayer le mix entre celui-ci et le fromage à nachos du commerce pour obtenir l’ultime trempette!

Achetez-là chez SaucesPiquantes.ca! Commandes de 59$ + vous donne shipping gratuit!


Auteur: admin

Commentaires

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *